CONTACT TEL
CONTACT TEL

Le pouvoir de la Radiofréquence contre le relâchement cutané

La radiofréquence permet de retendre la peau relâchée tout en ralentissant le vieillissement cutané. On l’utilise pour le visage (corriger la perte de l’ovale du visage en particulier) mais aussi pour le cou ou le corps (bras, intérieur des cuisses, ventre…).

Cette technique est basée sur l’émission d‘ondes électromagnétiques à très haute fréquence qui vont créer un échauffement dans le tissu sous-cutané aux alentours de 42°. Cette chaleur dans l’hypoderme va entrainer une rétraction des fibres de collagène existantes ainsi qu’une production de nouveau collagène qui va améliorer la fermeté et la tonicité de la peau.

La radiofréquence est donc surtout utile pour lutter contre la peau relâchée, fripée ou détendue. Les zones du corps où la peau se relâche plus facilement sont :

– ovale du visage, joues
– cou et décolleté
– bas des fesses
– face interne des bras
– face interne des cuisses
– ventre…

Il est également possible d’utiliser la radiofréquence pour les personnes qui ont effectué une chirurgie esthétique telle que la liposuccion, ce qui va permettre une rétraction cutanée dans les semaines qui suivent l’opération. Ce traitement nécessite plusieurs séances afin d’arriver à un résultat optimal.

Related Posts