CONTACT TEL

PlexR traitement des excédents de peau

Ridules et paupières qui tombent, l'alternative à la chirurgie.

La paupière qui s’affaisse, s’alourdit est un phénomène classique du vieillissement cutané. La peau pourtant très fine se relâche et cet excèdent de peau pèse lourd sur la paupière.

La paupière se ferme doucement et le regard s’alourdit, devient triste. Des ridules apparaissent au niveau de la paupière inférieure. Cet excédent de peau qui abaisse le regard peut même gêner au quotidien. Cette problématique touche aussi bien les hommes que les femmes.

Les patients avaient tendance soit à se tourner vers la chirurgie pour une blépharoplastie (retrait de l’excédent de peau de manière chirurgicale) qui reste une intervention simple et efficace, soit à se résigner et vivre avec, par crainte de la chirurgie.

Nouvelle alternative : la médecine esthétique offre dorénavant un large panel de traitement pour lutter contre le vieillissement cutané, récemment enrichi par la technologie Plex’R qui permet de traiter les paupières sans chirurgie.

Les paupières, supérieures qui tombent ou inférieures qui se flétrissent, peuvent désormais bénéficier sans chirurgie de la blépharoplastie médicale par PLEX’R ou lifting médical des paupières.