CONTACT TEL

RADIOFREQUENCE : CRYSTAL SKIN

UNE TECHNOLOGIE AUDACIEUSE AU SERVICE DE LA FERMETÉ

La dernière génération de radiofréquence. CRISTAL Skin est le tout dernier système de radiofréquence multipolaire qui s’affranchit des inconvénients de la radiofréquence “traditionnelle”, à savoir qu’il est non invasif et non ablatif.

Sécurité de traitement. CRISTAL Skin offre une plus grande sécurité de traitement, notamment sur les zones fragiles du visage. Il s’agit d’un traitement non douloureux et confortable pour le patient, sans éviction sociale. La diffusion thermique est précise en surface, ce qui génère des résultats maximisés.

UN TRAITEMENT ULTRA POLYVALENT CORPS & VISAGE

Une panoplie complète d’applicateurs
Le dispositif CRISTAL Skin est composé de trois pièces à main de tailles différentes pour obtenir des résultats optimisés en fonction de la zone traitée.

2 fréquences différentes pour un traitement en profondeur 
L’application des ondes électromagnétiques sur la peau va générer un échauffement dans les tissus à différents niveaux de profondeur pour traiter tous les types de peaux. Cependant, la radiofréquence pénètre la peau et la chauffe en profondeur sans surchauffer l’épiderme, donc sans brûlure ni douleur.

Chauffe rapide, précise & homogène
Il est possible d’atteindre une température cible de 42°C en moins de 2 minutes. L’énergie contrôlée est délivrée par 3 à 6 électrodes et cible uniquement et précisément la zone traitée. La technologie CRISTAL Skin permet de gérer l’énergie délivrée par le biais d’une variation permanente de la polarité. Les flux de courant RF sont en effet maximisés par des changements de polarité constants des électrodes les uns par rapport aux autres, ce qui entraîne un transfert d’énergie RF plus dense et homogène dans la zone traitée pour assurer une température optimale tout au long du traitement.

L’ergonomie des applicateurs au service de l’efficacité
Le design arrondi des applicateurs a été conçu pour activer le drainage lymphatique par le biais d’une action mécanique de massage. La synergie d’action avec la radiofréquence maximise ainsi les résultats.