CONTACT TEL

Led capillaire

Photomodulation LED

La biostimulation par LED est une stimulation des mitochondries de nos cellules par une lumière froide (ne produisant pas de chaleur comme les lasers). Il s’agit d’une action dite photo-modulatrice et non pas photo-thermique comme les lasers. C’est une photomodulation.

Cette action va activer le métabolisme cellulaire, augmenter l’oxygénation des tissus et stimuler les fibroblastes, ces cellules fabriquant le collagène et autres substances de soutien de la peau.

Les L.E.D – acronyme de light emitting diode – offrent la possibilité d’émettre plusieurs plages de longueurs d’ondes de lumières telles que le rouge, le jaune, le bleu, le vert et le violet. Les couleurs que nous utilisons le plus dans la cicatrisation et les soins anti-âge sont le rouge et le jaune. Le bleu sera plus utilisé contre l’acné et les dermatoses.

La photothérapie par LED va permettre de calmer les inflammations, stimuler l’immunité, améliorer les processus de cicatrisation, gommer vos vergetures, stimuler vos fibroblastes et créer du collagène, densifier et stimuler la pousse des cheveux.