RDV     02 23 22 00 90
RDV TEL

Augmentation du volume des fesses

De jolies fesses rondes

Chez la femme comme chez l’homme, le fessier joue un rôle important dans l’harmonie de la silhouette. La médecine esthétique propose aujourd’hui une solution alternative à la chirurgie. Plus simple et rapide, avec des résultats immédiats pour sculpter le fessier en apportant du volume et de la tonicité. Il s’agit de l’injection d’acide hyaluronique dans les fesses.

Un acide hyaluronique spécialement formulé

Le hyacorp est un gel acide hyaluronique spécifique pour augmenter le volume fessier. Sa concentration et sa viscosité lui confèrent une propriété volumatrice pour combler les tissus de manière naturelle. La substance s’introduit par injection dans la zone à traiter.

L’acide hyaluronique est obtenu par un procédé biotechnique. En effet, cette substance est présente dans l’organisme. Elle agit avec le collagène pour maintenir l’hydratation et l’élasticité de la peau. Ainsi, l’injection Hyacorp est non seulement une intervention esthétique, mais également un soin pour la peau.

Le gel hyacorp présente les mêmes caractéristiques que l’acide hyaluronique de l’organisme. Il est biocompatible, donc aucun rejet ni réaction allergique n’est attendu. Aussi, elle est biodégradable.

Hyacorp est une substance contrôlée par l’Agence nationale de la sécurité des médicaments. Aussi, il est sans danger pour les personnes en parfaite santé. Par ailleurs, son injection est proscrite pour les personnes atteintes d’une maladie auto-immune et celles qui présentent des infections cutanées.

Paramètres des cookies